L’ambition de Paris Society : réinventer l’art de recevoir, surprendre, faire plaisir, rendre mémorable l’instant de la rencontre et créer l’événement. Aucun lieu n’est trop surprenant, aucune vue trop exceptionnelle, aucun déjeuner trop raffiné, aucune soirée trop folle, aucune escapade trop précieuse.
Paris Society vous fait une promesse : faire battre votre cœur plus vite. Et vous donner envie de revenir.
Quand les terrasses Paris Society célèbrent l’arrivée des beaux jours, c’est tout le monde qui est ravi !
Avec le retour des beaux jours, les terrasses de la collection Paris Society s’apprêtent à ouvrir grand leurs portes et leurs terrasses dévoilant des panoramas juste épatants sur la capitale qui s’éveille gentiment sous le soleil printanier.
Perchées en tête-à-tête avec la tour Eiffel, lovées au cœur de monument emblématique comme l’Opéra Garnier ou nichées sur les mythiques avenues du Triangle d’Or, ces adresses d’exception s’affichent comme de véritables hot spots incontournables de la capitale et offrent un tour d’horizon unique des plus belles vues de la capitale pour profiter pleinement de l’arrivée des beaux jours.
À l’abri des regards, ces havres de paix et de beauté s’invitent dans le carnet d’adresses des Parisiens branchés pour des déjeuners ensoleillés et des dîners enchanteurs.
Et lorsque la nuit tombe, les festivités sont de plus belles dans ces adresses d’exceptions, offrant une expérience un peu enchanteresse aux quatre coins de la Ville Lumière.
- Girafe 16ème
La Brasserie Marine
Nichée au cœur de la Cité de l’Architecture à Paris, en tête-à-tête avec la Tour Eiffel, Girafe met à l’honneur le service attentionné et les produits de la mer de nos côtes. Au menu de Girafe, façon seahouse, poissons, coquillages et crustacés sont travaillés sous toutes leurs formes. Du plus classique : en plateaux ultra frais, en version cru sous forme de ceviche et autres sashimis, mais aussi savamment dorés (homard, sole, turbot…), évoluant selon les arrivages. Imaginée par Joseph Dirand dans un esprit années 30, Girafe c’est un décor feutré minimaliste, fait de banquettes crème, d’un bar en marbre rose, de plantes tropicales. Un mélange de simplicité et d’opulence, de gourmandise et de belle urbanité dans un souffle très chic parisien.
- Mun 8ème
L’Asie Fantasmée
Plus qu’une destination, Mun est une invitation à l’imaginaire, au voyage et au rêve de l’Asie et promet une expérience asiatique hors du commun. Une véritable passerelle contemporaine entre Asie orientale et savoir-faire français, du menu jusqu’au décor.
Les convives sont plongés dans une atmosphère de boudoir d’Orient prodigieusement authentique, dans le confort le plus intime et soyeux. Le voyage dans une Asie raffinée aux influences mixtes se poursuit dans l’assiette avec une sélection de mets à partager inspirés des signatures culinaires de toute l’Asie. Le poisson donne le ton, savamment travaillé en sushis, tatakis, carpaccios ou tartares. La viande rivalise de saveurs en yakitoris sur barbecue “robata” au sublime goût fumé ou en vapeurs. Des salades de homard et des incontournables parfaitement exécutés comme le riz à la cantonaise complètent la carte. Quant aux desserts, ils marient avec bonheur savoir-faire français et délicatesse asiatique. Des créations portées par le fruité, l’agrume ou encore le sésame noir
- Bambini 16ème
La Trattoria des grands enfants
Retombée en enfance dans une ambiance moderne ? Telle est l’ambition de Bambini ! créer des osterias modernes, élégantes et raffinées qui révèlent l’âme d’enfant cachée en chacun. Il Bambini Club est l’expérience solaire et festive d’une Italie libre et généreuse, insouciante et rieuse où ses convives se rejoignent pour partager un moment chaleureux autour d’un aperitivo haut en couleurs, d’un dîner entre amis ou d’un brunch en famille. C’est un moment simple et authentique que propose Il Bambini Club avec sa musique live typique et son four à pizza géant. Le dépaysement se veut joyeux, nourri par la richesse inouïe de l’artisanat italien entre lustres géants suspendus et courbes travaillées. Chez Bambini c’est une cuisine gourmande, généreuse et conviviale ; Entre chic et cool, la fête se poursuit dans l’assiette, où l’on retrouve le meilleur des producteurs de l’Italie : tagliatelle al tartufo, trofie au pesto, tagliata de filet de boeuf sans oublier la fameuse escalope milanaise.
- La Suite 16ème
Une cuisine Marine Contemporaine dans une ambiance très privée
Petite Sœur de Girafe, la Suite est le secret le mieux gardée de la capitale, un lieu que l’on évoque du bout des lèvres. Située au 9e étage de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine, La Suite tutoie le ciel et offre un moment privilégié avec la Dame de Fer, tous les jours au déjeuner et au dîner. Côté cuisine comme du côté de sa maison mère, place à l’éloge de l’iode, avec des assiettes toujours plus raffinées faisant la part belle aux produits. Comme une seahouse parisienne, La Suite propose une cuisine marine contemporaine où se côtoient fruits de mer, poissons crus et cuits sous toutes leurs formes. Côté desserts, La Suite met à l’honneur les grands classiques : les incontournables chouquettes à partager, la pavlova fruits rouges et fruits de la passion, ou encore la croquante tarte au chocolat praliné. Une carte douce et gourmande qui comblera toutes les envies.
- Gigi 8ème
L’Italie festive et fastueuse, élégante, généreuse et solaire
Un univers tout entier. Gigi, surnom italien est un charismatique esthète milanais, qui aimait plonger ses hôtes dans le raffinement chaleureux de son pays natal. Les adresses Gigi sont l’incarnation de cet état d’esprit. Celui d’un art de recevoir comme seule l’Italie sait l’imaginer. Avec extravagance et élégance, convivialité et raffinement, joie de vivre et légèreté. En un mot : avec panache ! Un art de vivre où chacun vient partager une parenthèse festive, unique et inoubliable. Partout où Gigi pose ses valises, la vie Alla Grande s’installe dans les rires et le tintement des verres. Gigi nous reçoit pour partager bien plus qu’un repas, l’assiette donne le ton de l’expérience : raffinée et généreuse, conviviale et solaire. En cultivant une qualité essentielle en cuisine, le sens de la simplicité. A la table de Gigi, les prodotti tiennent le haut de l’affiche dans des recettes incontournables qui retrouvent ici toute leur grandeur. Des Arancini aux Linguine Alle Vongole, de l’Osso Bucco au Vitello Tonnato, de la Torte Al Limone au Tiramisu, la gastronomie italienne façon Gigi invite toujours au partage avec le plaisir pour seul maître mot. Chez Gigi, la gastronomie italienne s’exprime dans toute sa grandeur et sa générosité. Une cuisine portée par des valeurs de partage et de qualité des produits. Gigi vous attend !
- Perruche 9ème
Le jardin d’altitude pour une escapade méditerranéenne
Pénétrez dans un monde de bonheur gorgé de soleil, où règnent la lumière et le bonheur. Niché dans une oasis raffinée, Perruche est une véritable évasion dans le sud de la France. Un lieu suspendu mêlant l’art de vivre très parisien et un style de vie méditerranéen qui se prolonge en un jardin des plus romantiques et bucoliques de la capitale. Un décor luxuriant où l’on ne vient pas seulement pour déjeuner, dîner mais aussi partager un instant de légèreté.
Au menu une cuisine provençale aux saveurs ensoleillées où les grands classiques de la cuisine provençale et méditerranéenne sont mis à l’honneur et sublimés par un service de haut vol.
- Maison Revka 16ème
Lorsque l’âme slave rencontre l’esprit parisien
Maison Revka déploie un univers complet où l’âme slave se distille en majesté. Maison Revka est la création d’une famille bourgeoise slave, visionnaire et désireuse de faire découvrir et aimer sa culture au travers d’une cuisine de partage, abondante et raffinée, qui revisite les grands classiques slaves avec les produits les plus nobles. À la fois restaurant, bar, épicerie fine et salons privés, une atmosphère domestique infuse en douceur au sein de Maison Revka qui promet à ses convives un voyage gourmand dans l’espace et le temps. En cuisine, retrouvez des services rythmés comme un ballet slave : au déjeuner, efficace et discret ; au dîner, festif et élégant. Le caviar, pêché mignon des Tsars est mis à l’honneur parmi d’autres produits bruts d’exception comme la langouste grillée ou encore une fine sélection de saumons fumés. Ces produits nobles sont mis en scène pour évoquer le charnel et inciter au partage. La carte se décline sous une véritable identité « franco-slave » alliant gourmandise et finesse.
- Dar Mina 5ème
Mille et une nuits sous le ciel de paris
Dar Mima se réinvente comme un lieu contemporain, élégants, festifs dédiés à la diversité des cultures du monde arabe, allant du Maroc au Liban puisant ses inspirations au carrefour entre l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Dar Mima est une véritable destination proposant une expérience holistique sollicitant tous les sens. Avec une décoration immersive et dépaysante, un service soigné, attentif et interactif, et des animations diverses, Dar Mima est aussi un rendez-vous festif avec une ambiance orientale assurée ! Les plats de Dar Mima est inspirée d’une cuisine de partage. Du man’ouché au fattouche, de la pastilla au tajine, les influences culinaires orientales se mélangent dans cette cuisine métissée où la quête du goût et l’ouverture sont les maîtres mots, servie par des cuissons savoureuses au feu de bois.
La cuisine de Dar Mima sait aussi fusionner tradition et modernité, saveurs et légèreté, raffinement et générosité, pour accompagner ses hôtes dans leur quotidien avec les meilleurs produits.
- Bonnie 4ème
Une beauté perchée
Bonnie ne pouvait prendre ses quartiers qu’au cœur d’un Paris réinventé, et surtout haut perché. C’est donc au sommet de la Tour Morland, l’île Saint-Louis à ses pieds et la Tour Eiffel comme voisine de ciel, que se dévoile ce restaurant, bar, club, coiffant avec à ses pieds l’hôtel SO/.
Bonnie entraîne ses invités dans un enveloppant cocon entre années sixties et années 2020. Un brin provocant, mais toujours élégante, Bonnie aime Paris, qui le lui rend bien, mais enjambe aussi volontiers l’Atlantique pour encanailler sa cuisine d’un petit twist new-yorkais. Avec sa terrasse et son plafond miroir, ses grands canapés en cuir marron et ses larges baies vitrées, Bonnie envoûte et déroute, et promet des soirées aussi renversantes que la vue.
La cuisine de Bonnie est avant tout parisienne. Elle propose des classiques rassurants et réconfortants de la brasserie chic parisienne, accompagnés de quelques références outre-Atlantique : escargots de bourgogne, beurre persillé, salade césar, poulet, bacon, ris de veau croustillant, filet de bar rôti, sauce vin jaune, cheesecake, ou encore mi-cuit chocolat, glace vanille.
- Monsieur Bleu 16ème
Charme, élégance et majesté au Palais de Tokyo
Monsieur Bleu est l’atout majeur, le détour incontournable pour ceux qui apprécient pleinement le mode de vie citadin. Niché au sein du Palais de Tokyo à la fois cosmopolites et intemporellement tendances, Monsieur Bleu honore le style Art déco et allie parfaitement chic et élégance. Entre déjeuners en famille ou dîners d’affaire, Monsieur Bleu a pour ambition de répondre aux envies diverses et variées de ses convives. Ouvert et exigeant, convivial et pointu, la soirée s’annonce festive et mémorable. Au menu une cuisine bistronomique intemporelle et internationale qui évolue au fil des saisons et propose des produits frais d’une qualité sensationnelle.
- CoCo 9ème
Entre nature luxuriante et splendeur historique
Installé au cœur de la capitale, voisin de l’Opéra Garnier, Coco est une bulle hors du temps où la végétation luxuriante semble avoir repris ses droits. Place aux belles pièces, aux saveurs marquées, aux présentations simples mais travaillées. Décor art déco, fauteuils de l’Opéra Garnier en velours, lampes à franges, tapis imprimés : l’atmosphère fait directement écho aux salons mondains du Paris des années folles. CoCo initie ses invités à une expérience élégante rythmée par une musique live vibrante, et une cuisine française raffinée, mêlant tradition et modernité. Une table d’envies, où les heures ne se comptent pas : matin ou soir, de l’entrain d’un déjeuner aux dîners enchantés de recevoir, en passant par le brunch, CoCo ne cuisine pas en demi-mondaine, et cuisine avec charme et caractère. Place aux belles pièces, aux saveurs marquées, aux saisons cueillies dans leur justesse. Place à cette idée d’un terroir citadin, simple sans être simpliste, inspiré sans être précieux, talentueux à donner le sourire.
- Villa M 15ème
Une adresse cool et décontractée au cœur du 15e arrondissement
Les restaurants de Villa M vous accueillent dans une atmosphère conviviale, chaleureuse et colorée. Autour de sa cuisine ouverte et de sa terrasse intérieure végétalisée, ou sur son rooftop. Un lieu de vie unique et intemporel destiné aux familles et aux jeunes pour déjeuner, dîner, rencontrer et partager, autour d’une carte généreuse et accessible. Dans un décor imaginé par Philippe Starck, Villa M évoque l’esprit ludique et érudit de la French Riviera. Où l’on oublie le temps. Et où l’on se sent bien. Dans l’assiette, on partage en toute décontraction une cuisine généreuse en famille, entre amis. Au menu : Dos de cabillaud et risotto, Homard, Cheeseburger…, mais aussi une carte des desserts signée Nina Meteyer (Meilleur Pâtissier du Monde 2023) … une sélection gourmande de saison pour ravir tous les appétits. Chaque weekends, Villa M met le brunch à l’honneur dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Une carte variée spéciale brunch – viennoiseries, œufs en tous genres, burgers ou salades, pancakes – et un menu kids pour les plus jeunes. Mention spéciale pour l’étage dédié aux enfants avec animatrice et jeux ! Le restaurant-bar sur le rooftop est l’endroit idéal pour prendre de la hauteur et embrasser du regard les toits de paris, la tour Eiffel et la tour Montparnasse, le Dôme des Invalides.