Engagement

Engagement

Depuis sa création, Alotel a inscrit la satisfaction client au cœur de son projet d’Entreprise Responsable.

La croissance et la pérennité de l’entreprise dépendent de la satisfaction des clients, des compétences des femmes et des hommes qui la composent et de la bonne tenue de nos résultats économiques.

Conscients de notre responsabilité sociétale, nous voulons assurer durablement la performance de nos prestations chez les clients et de nos propres organisations. Cette démarche s’appuie sur les fondamentaux du management Qualité Sécurité Environnement de l’entreprise.

Alotel, à travers ses activités, poursuit une démarche d’amélioration continue autour de 3 axes et 7 engagements clairement identifiés dont nous sommes les acteurs et les représentants.

Accroître la satisfaction de nos clients en :

  • Développant notre capacité d’écoute et de conseil

  • Bâtissant un partenariat durable avec notre chaîne de valeur

Optimiser notre fonctionnement et nos services en :

  • Améliorant l’efficacité de nos processus

  • Déployant un système de management intégré répondant aux exigences des normes ISO     9001:2015 et 14001:2015

 Limiter et prévenir les impacts environnementaux de nos activités en :

  • Favorisant le recyclage des déchets générés par notre activité

  • Diminuant notre empreinte carbone

  • Développant la commercialisation de solutions et matériels respectueux de l’environnement

Pour mener à bien cette politique, nous nous engageons à :

  • conformer le groupe aux exigences légales et autres,

  • donner les moyens adéquats au niveau humain, technique et financier

Ne jetez plus vos déchets électroniques ! Nous recyclons pour vous !

Notre programme Green Alo vous permet de vous séparer en toute tranquillité de vos déchets électroniques.

En partenariat avec la société Loxy (www.loxy.fr), entreprise spécialisée dans le traitement et dans le recyclage de produits informatiques, Alotel, s’assure du strict respect des nouvelles législations.

Facebook
LinkedIn